Share Share
Tweet Tweet
Forward Forward
+1 +1
Read Later Read Later
Share Share
Français - Türkçe - English - Deutsch - عربي - فارسی - Español - Русский - Italiano - اردو - Indonesia - Bosanski - Português - Dutch - 中国人 - 한국인 - 日本 - עברית

Partie 1 - Partie 2
To the Kaaba & Jerusalem and the Vatican

Le Coran se compose de 640 pages et de 114 sourates (chapitres) répertoriées dans un ordre mixte. Il passe constamment d'un sujet à un autre. Si vous le mettiez dans un ordinateur, il serait impossible de le comprendre. Au cours des 10 à 12 dernières années, j'ai personnellement lu l'intégralité du Coran en turc, ma langue maternelle, au moins 20 fois, section par section. Les Arabes considèrent qu'il est correct de le lire dans cet ordre mixte, sans le comprendre. Dans les pays musulmans non arabophones tels que la Turquie, l'Iran, le Pakistan, etc., il est considéré comme correct et sincère de lire le Coran dans un ordre mixte sans comprendre. Si nous devions remettre cela en question, nous pourrions penser que nous manquons de respect envers notre Seigneur. Par conséquent, par de bonnes intentions, nous acceptons la lecture dans cet ordre mixte sans comprendre comme la bonne approche. Après l'avoir lu 20 fois, j'ai essayé de regrouper les versets en fonction de leurs titres de sujet et de les lister dans l'ordre chronologique.

Les informations écrites à l'intérieur contredisent tout ce qui nous a été raconté jusqu'à présent. Je suis désolé, mais nous avons tous été trompés.

  • Nous connaissons la religion du prophète Muhammad ; selon le Coran, c'est la religion du prophète Abraham.
  • Nous croyons que le Coran est le seul livre véritable et inchangé, tandis que les autres sont censés avoir été modifiés.
  • Selon le Coran, les Israélites ont reçu leurs lois à travers la Torah, et les chrétiens les leurs à travers l'Évangile.
  • Nous considérons comme vertueux de lire et d'écouter sans comprendre, mais selon le Coran, porter un verset sur le dos d'un âne sans comprendre équivaut à porter un livre.
  • En bref, le prophète Muhammad était un messager qui a invité les Juifs, les chrétiens et les Arabes polythéistes à la religion du prophète Abraham.
  • La bataille menée pour éliminer l'adorateur polythéiste de la Kaaba était une guerre de jihad.

Mis à part cela, le devoir du Prophète était uniquement de transmettre le message. J'ai essayé de faire comprendre cette situation aux représentants religieux à La Mecque, Jérusalem, en Palestine et au Vatican, ainsi qu'aux mosquées, églises, synagogues et ambassades concernées en Turquie, aussi bien par voie numérique que par courrier. Je pense que cette question devrait être portée devant un tribunal international et qu'elle doit être soutenue par des personnalités religieuses et gouvernementales autorisées qui sont des locuteurs natifs de l'arabe, des croyants non arabophones comme nous, des Juifs et des chrétiens.

Bien que le Coran ait été révélé pour la communauté arabe, les Israélites, les communautés chrétiennes et la communauté des djinns, personne ne sait vraiment quel est le message. J'ai tenté de trier tous les versets selon leur contenu, de les organiser dans l'ordre chronologique et de les expliquer en quatre sections.

Ci-dessous, j'ai partagé les versets dans l'ordre. Si nous pouvons réciter nos implications lors de la prière du vendredi en prononçant un discours expliquant la situation pendant le sermon, et si les imams du monde entier récitent ces versets à voix haute en arabe et dans la langue de leur pays respectif lors d'une prière à la mosquée Al-Aqsa, la paix peut être réalisée à Jérusalem. Parce que les Arabes et les Juifs ne sont pas conscients de cette connaissance. (Même si vous le récitez en arabe seul, les Arabes viendront nous dire que nous devrions le lire avec sa traduction.) Ci-dessous, je vous recommande de lire la liste plus détaillée des versets que j'ai essayé de lister à partir de leurs pages en turc et en anglais. Pour le turc, cliquez sur ( Türkçe ), pour l'anglais, cliquez sur ( English).
J'ai essayé de lister tous les versets en fonction de leur contenu, de les trier par ordre chronologique et d'essayer de les expliquer en 4 sections. Voici le très court résumé,


Chapitre 1 : Notre religion est la religion du Prophète Abraham,

  • Dis: «Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salât, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux».(İsrâ ﴾110﴿ )
  • [O vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.(İsrâ ﴾3﴿ )
  • Du nombre de ses coreligionnaires, certes, fut Abraham.( Sâffât ﴾83 )
  • Quand son Seigneur lui avait dit: «Soumets-toi», il dit: «Je me soumets au Seigneur de l'Univers».( Bakara 131 )
  • [Et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: «Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens». - «Et parmi ma descendance?» demanda-t-il. - «Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes»( Bakara ﴾124 )
  • [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: «Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.( Bakara ﴾125 )
  • Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: «Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent».( Hac ﴾26 )
  • Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné,( Hac ﴾27 )
  • pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d'Allah aux jours fixés, sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée, «Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable.( Hac ﴾28 )
  • Puis qu'ils mettent fin à leurs interdits (qu'ils nettoient leurs corps), qu'ils remplissent leurs vœux, et qu'ils fassent les circuits autour de l'Antique Maison».( Hac ﴾29 )
  • Et Nous lui donnâmes Isaac et, de surcroît Jacob, desquels Nous fîmes des gens de bien.( Enbiyâ ﴾72 )
  • Et c'est ce qu'Abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob: «O mes fils, certes Allah vous a choisi la religion: ne mourrez point, donc, autrement qu'en Soumis!» (à Allah).( Bakara ﴾132 )
  • Etiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils: «Qu'adorerez-vous après moi?» - Ils répondirent: «Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis».( Bakara ﴾133 )
  • Abraham était un guide ('Umma) parfait. Il était soumis à Allah, voué exclusivement à Lui et il n'était point du nombre des associateurs.( Nahl ﴾120 )
  • Il était reconnaissant pour Ses bienfaits et Allah l'avait élu et guidé vers un droit chemin.( Nahl ﴾121 )
  • Nous lui avons donné une belle part ici-bas. Et il sera certes dans l'au-delà du nombre des gens de bien.( Nahl ﴾122 )
  • Puis Nous t'avons révélé: «Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs».( Nahl ﴾123 )
  • Dis: «Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs.( En'am ﴾161 )
  • Dis: «En vérité, ma Salât, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers.( En'am ﴾162 )
  • A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre.»( En'am ﴾163 )
  • Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».( Bakara ﴾136 )

  • *****Chapitre 2 : Communication aux juifs et aux chrétiens*****


  • Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d''Imran au-dessus de tout le monde.En tant que descendants les uns des autres, et Allah est Audient et Omniscient.( Ali-İmran ﴾33-34 )
  • Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: «Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.» Il leur dit: «Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?» - «Nous consentons», dirent-ils. «Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.( Ali-İmran ﴾81 )
  • O enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.( Bakara ﴾40 )
  • Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.( Bakara ﴾41 )
  • Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.( Nisa ﴾163 )
  • Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Allah a parlé à Moïse de vive voix -( Nisa ﴾164 )
  • Et Nous avons certes écrit dans le Zabûr, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs».( Enbiyâ ﴾105﴿ )
  • Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs!( Enbiyâ ﴾106﴿ )
  • O gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.( Nisa ﴾171 )
  • Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.( Nisa ﴾172 )
  • Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.( Maide ﴾44 )
  • Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.( Maide ﴾45 )
  • Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.( Maide ﴾46 )
  • Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.( Maide ﴾47 )
  • Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes cœvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.( Maide ﴾48 )
  • Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».( Bakara ﴾285 )

  • Partie 3 : Sur les questions de désaccord concernant Jésus, fils de Marie


  • (Rappelle-toi) quand Allah dit: «O Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.( Ali İmran ﴾55 )
  • Et Nous n'avons fait descendre sur toi le Livre qu'afin que tu leur montres clairement le motif de leur dissension, de même qu'un guide et une miséricorde pour des gens croyants.( Nahl ﴾64 )
  • (Rappelle-toi) le jour où Allah rassemblera (tous) les messagers, et qu'Il dira: «Que vous a-t-on donné comme réponse?» Ils diront: «Nous n'avons aucun savoir: c'est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu».( Maide ﴾109 )
  • Et quand Allah dira: «O Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'Evangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent: «Ceci n'est que de la magie évidente».( Maide ﴾110 )
  • Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci: «Croyez en Moi et en Mon messager (Jésus)». Ils dirent: «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».( Maide ﴾111 )
  • Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent: «O Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie?» Il leur dit: «Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants».( Maide ﴾112 )
  • Ils dirent: «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos cœurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».( Maide ﴾113 )
  • «O Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous: Tu es le meilleur des nourrisseurs.»( Maide ﴾114 )
  • «Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.»( Maide ﴾115 )
  • (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: «O Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.( Maide ﴾116 )
  • Je ne leur ai dit que ce que Tu m'avais commandé, (à savoir): «Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.( Maide ﴾117 )
  • Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».( Maide ﴾118 )
  • Allah dira: «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.( Maide ﴾119 )
  • A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment. Et Il est Omnipotent.( Maide ﴾120 )
  • Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens: «Soyez mes adorateurs, à l'exclusion d'Allah; mais au contraire, [il devra dire]: «Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l'étudiez».( Ali-İmran ﴾79 )
  • Et il ne va pas vous commander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans?( Ali-İmran ﴾80 )
  • O gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah!( Maide ﴾15 )
  • Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.( Maide ﴾16 )
  • O gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.( Maide ﴾19 )
  • Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons».( Ankebût ﴾46 )
  • C'est ainsi que Nous t'avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets.( Ankebût ﴾47 )
  • C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux,( Bakara 2)
  • qui croient à l'invisible et accomplissent la Salât et dépensent (dans l'obéissance à Allah), de ce que Nous leur avons attribué,( Bakara 3 )
  • Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.( Bakara 4 )

  • Partie 4 : Autres communautés et communiqué


  • C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône; Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites.( Hadîd ﴾4 )
  • Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.( Rûm      ﴾21﴿ )
  • Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.( Rûm  ﴾22﴿ )
  • N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils œuvraient.( En'am ﴾108﴿ )
  • Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.( Zâriyât ﴾56 )
  • Je ne cherche pas d'eux une subsistance; et Je ne veux pas qu'ils me nourrissent.( Zâriyât ﴾57 )
  • En vérité, c'est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l'Inébranlable.( Zâriyât ﴾58 )
  • Il a crée l'homme d'argile sonnante comme la poterie;( Rahmân ﴾14 )
  • et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée.( Rahmân ﴾15 )
  • Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?( Rahmân ﴾16 )
  • Dis: «Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.( Cin ﴾1-2 )
  • En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant!( Cin ﴾3﴿ )
  • Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.( Cin ﴾4 )
  • Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.( Cin ﴾5 )
  • (Rappelle-toi) lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu'ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent [à sa lecture] ils dirent: «Ecoutez attentivement»... Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs( Ahkâf ﴾29 )
  • Ils dirent: «O notre peuple! Nous venons d'entendre un Livre qui a été descendu après Moïse, confirmant ce qui l'a précédé. Il guide vers la vérité et vers un chemin droit.( Ahkâf ﴾30 )
  • O notre peuple! Répondez au prédicateur d'Allah et croyez en lui. Il [Allah] vous pardonnera une partie de vos péchés et vous protègera contre un châtiment douloureux.( Ahkâf ﴾31 )
  • Donc, quiconque, après cela, invente des mensonges contre Allah... ceux-là sont, donc, les vrais injustes.( Ali-İmran ﴾94 )
  • Dis: «C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs».( Ali-İmran ﴾95 )
  • GLa première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.( Ali-İmran ﴾96 )
  • Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes.( Ali-İmran ﴾97 )
  • O vous qui croyez! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous!( Hac ﴾77﴿ )
  • Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés «Musulmans» avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salât, acquittez la Zakât et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître! Et quel Excellent Soutien!( Hac ﴾78﴿ )
  • Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez.( Yûsuf ﴾2﴿ )
  • Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le Tout Puissant, le Sage.( İbrâhîm ﴾4﴿ )
  • Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit: «Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?» Dis: «Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison». Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d'aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain.( Fussilet ﴾44﴿ )
  • Et ne soyez pas comme ceux qui disent: «Nous avons entendu», alors qu'ils n'entendent pas.( Enfâl ﴾21﴿ )
  • Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.( Enfâl ﴾22﴿: )
  • Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salât..( En'am ﴾92﴿ )
  • Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyûm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursiy», déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.( Bakara ﴾255 )
 Les versets ci-dessus ne sont qu'un petit résumé. Je peux énumérer plus de versets 1000. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, ni les juifs, ni les chrétiens, ni les musulmans actuels n'en sont conscients.

La paix vient en Palestine, à Jérusalem et à Masjid Aksa dans la prière quotidienne. Ni les Arabes ne savent que c'est leur religion, ni les Juifs que c'est l'Islam. Dans les deux groupes, ils croient au même Dieu, recherchent l'aide du même Dieu et tous deux se battent pour l'amour de Dieu.

Chaque croyant a le droit de savoir ce qu'il croit.

Proposition de solution

La solution la plus simple consiste à enseigner  les gens ce qui est écrit dans le Coran. Le musulman prie 5 fois par jour. Les Imams prononcent des versets à haute voix, dans la prière et pendant ce temps, les gens écoutent les Imams. Si vous pouvez aider, laissez le rabbin / les prêtres / les imams parler des mêmes versets énumérés ci-dessus, fort en arabe + (cette partie est nouvelle) fort en hébreu, turc, farsi, etc. selon chaque nation.


Imam fort en arabe et en langue maternelle dans la 1ère rak'ah

  • Fatiha
  • İsra 110
  • İsra 3
  • Saffat 83
  • Bakara 131
  • Bakara 124 ,125
  • Hacc 26,27,28,29
  • Enbiya 72
  • Bakara 132,133
  • Nahl 120,121,122,123
  • Enam 161,162,163
  • Bakara 136

Dans le 2ème Rakat, Imam en arabe à voix haute dans la langue maternelle

  • Ali-İmran 33,34
  • Ali-İmran 81
  • Bakara 40,41
  • Nisa 163,164
  • Enbiyâ 105,106
  • Nisa 170,171,172,173
  • Maide 44,45,46,47,48
  • Bakara 285
  • Baccarat 255 assis en prière
Dans la 3ème rak'ah, l'Imam à haute voix en arabe et à haute voix dans la langue maternelle,
  • Ali-İmran 55
  • Nahl 64
  • Maide 109,110,111,112,113,114,115,116,117,118,119,120
  • Ali-İmran 79,80
  • Maide 15,16
  • Maide 19
  • Ankebut 46,47
  • Bakara 2,3,4
Dans le 4ème Rakat, Imam en arabe à voix haute dans la langue maternelle,
  • Hadid 4
  • Rum 21,22
  • Enam 108
  • Zariyat 56,57,58
  • Rahman 14,15,16
  • Cin 1,2,3,4,5
  • Ahkaf 29,30,31
  • Ali-İmran 94,95,96,97
  • Hac 77,78
  • Yusuf 2( )
  • İbrahim 4
  • Fussulet 44
  • Enfal 21,22
  • Enam 92
  • Baccarat 255 assis en prière

Je vous demanderais seulement de vérifier son exactitude et de vous assurer que ma proposition de solution est transmise aux autorités compétentes.

C'est le problème de toutes les nations, tous les pays ont le droit de connaître la vérité. Pouvez-vous aider à guérir tous les conflits à Jérusalem, en Afghanistan, en Somalie et dans le monde ?

Idées fausses connues sur le djihad ; Le devoir du Prophète est seulement de transmettre, et le Prophète Muhammad a délivré ce message il y a 1400 ans,

  • S'ils te contredisent, dis leur: «Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: «Avez-vous embrassé l'Islam?» S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.(Ali-İmran 20 )
  • S'ils se détournent... il ne t'incombe que la communication claire.( Nahl 82 )
  • S'ils se détournent, ...Nous ne t'avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde: tu n'es chargé que de transmettre [le message]. Et lorsque Nous faisons goûter à l'homme une miséricorde venant de Nous, il en exulte; mais si un malheur les atteint pour ce que leurs mains ont perpétré..., l'homme est alors très ingrat!( Şûrâ 48 )
  • Et les associateurs dirent: «Si Allah avait voulu, nous n'aurions pas adoré quoi que ce soit en dehors de Lui, ni nous ni nos ancêtres; et nous n'aurions rien interdit qu'Il n'ait interdit Lui-même». Ainsi agissaient les gens avant eux. N'incombe-t-il aux messagers sinon de transmettre le message en toute clarté?( Nahl 35 )
  • Et si vous criez au mensonge, d'autres nations avant vous, ont aussi traité (leurs prophètes) de menteurs. Au Messager, cependant, n'incombe que la transmission claire.( Ankebût 18 )
  • Obéissez à Allah et obéissez au Messager et si vous vous détournez... il n'incombe à Notre messager que de transmettre en clair (son message).( Tegâbün 12 )
  • Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir (avant cela), ton devoir est seulement la communication du message, et le règlement de compte sera à Nous.( Ra'd 40 )
La guerre contre ceux qui ne quittent pas la Kaaba après la prédication des païens est le djihad. Et du Peuple du Livre, c'est la lutte contre ceux qui ne se soucient pas de la religion du Prophète Abraham et sont du côté des païens ;

  • Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.(Ahzâb 26 )
  • C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode. Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doués de clairvoyance.( Haşr 2 )
  • O les croyants! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.( Maide 57 )
Conclusion

  • Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.(Ali-İmran 113 )
  • Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.(Ali-İmran 114 )
  • Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux.(Ali-İmran 115 )
  • Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.(Bakara 62 )

﴾133)Etiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils: «Qu'adorerez-vous après moi?» - Ils répondirent: «Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis».

Vous pouvez guérir les conflits à Jérusalem, en Afghanistan, en Somalie et dans le monde entier en 10 minutes, car la plupart des conflits sont basés sur la religion et malheureusement plus de 90% des musulmans ne savent pas ce qui est écrit dans le Coran.

Parce que le Coran a été achevé en 23 ans. Les versets du Coran ne sont pas un livre dans l'ordre.

Les musulmans dont la langue maternelle est l'arabe lisent le Coran dans un ordre mixte. Il est presque impossible à comprendre même si vous le lisez dans votre langue maternelle.

D'autres nations comme la Turquie, le Pakistan et l'Iran pensent que le respect de l'arabe est le respect d'Allah Tout-Puissant.

L'une des raisons de la révélation des versets du Coran est de clarifier la question sur laquelle juifs et chrétiens divergent au sujet du prophète Jésus. Allah Tout-Puissant a parlé aux Juifs et aux Chrétiens par l'intermédiaire de l'ange Gabriel au sujet du Prophète Jésus, par l'intermédiaire du Prophète Muhammad. Ni les juifs, ni les chrétiens, ni les musulmans d'aujourd'hui ne sont conscients de ce fait.

Je vous demande de vous poser les questions suivantes d'abord à vous-même, puis aux enseignants qui vous entourent.

Question 1 : Qu'est-ce que le Prophète Muhammad a invité ?

a)Le Prophète Muhammad a invité toute l'humanité à Allah, le Seigneur des mondes, et au Coran.

b)Le Prophète Muhammad a invité toute l'humanité à Allah et au Coran en déclarant que la religion du Prophète Abraham et les provisions des Juifs devaient être données avec la Torah, et les Chrétiens avec la Torah et la Bible.

c)......................

Question 2 : Notre religion, l'islam, est-elle la religion du prophète Mahomet ? Est-ce la religion du Prophète Ibrahim ?

a)religion du Prophète Muhammad

b)religion du prophète Ibrahim

c)......................

Question 3 : Comprendre le Coran c'est bien sûr bien, mais est-ce gratifiant de le lire ou de l'écouter sans le comprendre ? Le respect de l'arabe est-il pour nous un ordre d'Allah ?

a)Oui, nous l'avons vu de cette façon et il est admis qu'il est mieux préservé de cette façon.

b)Non, Allah Tout-Puissant dit dans le Coran, les gens qui y vivaient étaient des Arabes, alors nous avons envoyé un émissaire arabe et un livre arabe, et si nous ne les avions pas envoyés, ils diraient que nous n'avons rien compris de son livre. Celui qui porte les versets sans comprendre est la créature qu'Allah juge la plus sans valeur.

c)......................

Question 4 : Pouvez-vous écrire les numéros de versets qui expliquent que lire et écouter sans comprendre est aussi récompense et respect ?

:......................

Questions 5 : Le seul et dernier livre est le Coran, et le Coran est venu parce que d'autres livres ont été modifiés. Pour que les Gens du Livre deviennent musulmans, ils doivent suivre le Coran.

a)Certes, puisque d'autres livres ont été modifiés, ils doivent correspondre au dernier livre. La fourniture d'autres livres est ignorée.

b)Faux, le Coran est le livre qui confirme ce qui l'a précédé. Ceux qui suivent la Torah doivent donner leurs jugements à partir de la Torah, et ceux qui suivent l'Evangile doivent donner leurs jugements à partir de la Bible. La prosternation et l'inclinaison de chacun doivent être réservées à Allah Tout-Puissant, le Seigneur des mondes.

c)......................

Questions 6 : Pouvez-vous écrire les numéros de versets qui disent que le seul livre correct du Coran est que les autres ont été modifiés ?

Répondre:......................

Question 7 : Prière, Hajj et circumambulation ; Est-ce le culte du Prophète Muhammad ?

a)Oui, Prière, Hajj et circumambulation ; Culte du Prophète Muhammad.

b)Non. Prière, Hajj et circumambulation ; Adoration du prophète Abraham.

c)......................

Question 8) Quel est le message donné aux Enfants d'Israël ?

a)La Torah a changé au fil du temps. Suivez le Coran et le Prophète Muhammad afin de trouver le bon chemin. Rivalisez pour le bien dans le monde et prosternez-vous et inclinez-vous devant le Seigneur des Mondes.

b)Le premier communiqué était pour les Israélites. Il a été envoyé pour clarifier le désaccord entre juifs et chrétiens au sujet du prophète Jésus. Le communiqué : Suivez la religion du prophète Abraham, donnez votre jugement à partir de la Torah, concourez pour le bien dans le monde, et prosternez-vous et inclinez-vous uniquement devant le Seigneur des mondes.

c)......................

Question 9) Quel est le message aux chrétiens ?

a)La Torah et la Bible ont changé au fil du temps. Suivez le Coran et le Prophète Muhammad afin de trouver le bon chemin. Rivalisez pour le bien dans le monde et prosternez-vous et inclinez-vous devant le Seigneur des Mondes.

b)Il a été envoyé pour clarifier le désaccord entre juifs et chrétiens au sujet du prophète Jésus. N'exagérez pas dans votre religion, suivez la religion du prophète Abraham, donnez votre jugement à partir de la Torah et de la Bible, concourez pour le bien dans le monde et ne vous prosternez que au Seigneur des mondes.

c)......................

Answers:

Si toutes vos réponses ne sont pas l'option (b), lisez les versets ci-dessous pour l'amour d'Allah ( CLIQUEZ également ici pour lire les versets du chapitre 1), répondez à nouveau au même test et répétez le test avec d'autres personnes et vérifiez le pourcentage de réponses correctes. Il n'y a aucune institution à laquelle je n'ai pas postulé depuis 1 an. Je suis désolé, mais personne ne le savait.

Paylaş
Folgen Sie der Religion Abrahams, Treu im Glauben
TrueinFaith.net, Kuranadavet.com , Vérifiez simplement la précision