Tawhid

Le Coran, le livre confirmant et confirmant la Torah et l'Evangile avant lui.

La vérité ne nous est pas dite

La vérité ne nous est pas dite sur le Saint Coran !!

Nous a dit

On nous dit que la seule vraie religion est la nôtre, que d'autres livres ont été corrompus et changés, cependant, le Coran ne l'explique pas de cette façon.



Notre religion est la religion du Prophète Muhammad.
Notre religion est la religion du prophète Abraham. Nahl,120-121-122-123 Enam 161-162-163 Ali -İmran 95,96,97,98

Nahl 120. Abraham était un guide ('Umma) parfait. Il était soumis à Allah, voué exclusivement à Lui et il n'était point du nombre des associateurs.

Nahl 121. Il était reconnaissant pour Ses bienfaits et Allah l'avait élu et guidé vers un droit chemin.

Nahl 122. Nous lui avons donné une belle part ici-bas. Et il sera certes dans l'au-delà du nombre des gens de bien.

Nahl 123. Puis Nous t'avons révélé: «Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs».

En'am 161. Dis: «Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs.

En'am 162. Dis: «En vérité, ma Salât, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers.

En'am 163. A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre.»

Ali-İmran 95. Dis: «C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs».

Ali-İmran 96. La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.

Ali-İmran 97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes.



Le seul Livre correct est le Coran, d'autres livres ont été modifiés.
Le Coran est le livre qui confirme et confirme les livres précédents. Allah est le gardien de tous ses livres. Ali İmran 3-4,Bakara 4, Maide 48 , Enam 92, Yunus 37 , Bakara 89 , Ali İmran 81, Maide 46, Bakara 41 , Bakara 101, Nisa 162 , Ahkaf 12 , Bakara 91

Ali İmran ﴾3-4﴿3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile.4. auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

Ali İmran 81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes: «Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.» Il leur dit: «Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?» - «Nous consentons», dirent-ils. «Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.

Bakara 3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salât et dépensent (dans l'obéissance à Allah), de ce que Nous leur avons attribué,4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

Maide ﴾44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

Maide 45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

Maide 46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

Maide 47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

Maide 48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes cœvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

En'am 92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salât.

En'am 37. Et ils disent: «Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un miracle de la part de son Seigneur?» Dis: «Certes Allah est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas».

Bakara 89. Et quand leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!

Bakara 41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.

Bakara 101. Et quand leur vint d'Allah un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d'Allah comme s'ils ne savaient pas!

Nisa 162. Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, (tous) ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salât, paient la Zakât et croient en Allah et au Jour dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense.

Ahkaf 29. (Rappelle-toi) lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu'ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent [à sa lecture] ils dirent: «Ecoutez attentivement»... Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs 30. Ils dirent: «O notre peuple! Nous venons d'entendre un Livre qui a été descendu après Moïse, confirmant ce qui l'a précédé. Il guide vers la vérité et vers un chemin droit.



Lire et écouter le Coran sans le comprendre est une récompense et un respect.
Le Coran est un livre envoyé pour être lu, compris et médité. Porter la langue arabe sans la comprendre équivaut à porter un livre sur le dos d'un âne. Ceux qui lisent et écoutent sans comprendre sont les créatures les plus sans valeur créées par Allah. Yusuf 2 , Fussilet 44, Zuhruf 3, Meryem 97, Sad 29, Duhan 58 , Muhammed 24 , Kamer 17,22,32,40 , Enfal 21,22 , İbrahim 4 , Cuma 5 , Nur 1

Yusuf 2. Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez.

Meryem 97. Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.

Sâd 29. [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent!

Fussilet 44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit: «Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?» Dis: «Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison». Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d'aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain.

Zuhruf 3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.

Duhân 58. Nous ne l'avons facilité dans ta langue, qu'afin qu'ils se rappellent!

Câsiye 20. Ceci [le Coran] constitue pour les hommes une source de clarté, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient avec certitude.

Muhammed 24. Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs?

Kamer ﴾17,22,32,40﴿17. En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?

Enfâl ﴾21,22﴿ 21. Et ne soyez pas comme ceux qui disent: «Nous avons entendu», alors qu'ils n'entendent pas.22. Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.

Cuma 5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

İbrahim 4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le Tout Puissant, le Sage.

Nûr 1. Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez».



Le Coran est le Livre qui est venu aux Arabes
Le Coran est venu à La Mecque et ses environs, aux Chideren d'Israël, aux Chrétiens et aux Arabes, et à la Communauté Jinn. Un tiers du Coran a été transmis aux Chideren d'Israël, et l'autre tiers a été transmis aux chrétiens. Plus de 5000 vers sont venus à ces deux groupes.



La prière, le jeûne, l'élevage, le hajj, le tawaf sont le culte du prophète Mahomet. X
La prière, le jeûne, l'élevage, le Hajj, le Tawaf sont le culte du prophète Abraham. Bakara 124,125 Hac 26,27,28,29

Bakara 124. [Et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: «Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens». - «Et parmi ma descendance?» demanda-t-il. - «Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes»

Bakara 125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: «Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.

Bakara 127. 127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: «O notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.

Bakara 128. 128. Notre Seigneur! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

Hac 26. Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: «Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent».

Hac 27. Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné,

Hac 28. pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d'Allah aux jours fixés, sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée, «Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable.

Hac 29. Puis qu'ils mettent fin à leurs interdits (qu'ils nettoient leurs corps), qu'ils remplissent leurs vœux, et qu'ils fassent les circuits autour de l'Antique Maison».



Musulman : Ceux qui suivent le prophète Mahomet. X
Musulman : Du Prophète Adam au Prophète Muhammad, tous les Prophètes du Seigneur des Mondes et Ses serviteurs qui luttent pour Allah. Hac 78, Fussilet 33,Ali İmran 52 ,102 Araf 126, Yusuf 101

Hac 78. Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés «Musulmans» avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salât, acquittez la Zakât et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître! Et quel Excellent Soutien!

Fussilet 33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit: «Je suis du nombre des Musulmans?»

Ali İmran 52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah?» Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis.

Ali İmran 102. O les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.

Araf 126. Tu ne te venges de nous que parce que nous avons cru aux preuves de notre Seigneur, lorsqu'elles nous sont venues. O notre Seigneur! Déverse sur nous l'endurance et fais nous mourir entièrement soumis.»

Yusuf 101. O mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. [C'est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission et fais moi rejoindre les vertueux.



Le prophète Mahomet est celui qui a construit la Kaaba. X
Le prophète Abraham et Ismaël qui ont construit la Kaaba.

Bakara 124. [Et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: «Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens». - «Et parmi ma descendance?» demanda-t-il. - «Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes»

Bakara 125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: «Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.

Bakara 127. 127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: «O notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.

Bakara 128. 128. Notre Seigneur! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

Hac 26. Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: «Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent».

Hac 27. Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné,

Hac 28. pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d'Allah aux jours fixés, sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée, «Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable.

Hac 29. Puis qu'ils mettent fin à leurs interdits (qu'ils nettoient leurs corps), qu'ils remplissent leurs vœux, et qu'ils fassent les circuits autour de l'Antique Maison».



La prière est l'adoration du corps. Faux X
La prière est la prosternation de l'esprit. Afin de pouvoir prier directement, vous devez lire le verset dans votre propre langue, après le verset en arabe, et penser à Allah dans chaque mot du verset que vous lisez.



Le Coran et le Hadith forment un Tout. X
La première parole du Prophète Muhammad est la parole du Seigneur des Mondes et de l'Ange Gabriel. Si vous possédez le deuxième mot du Prophète sans connaître le premier mot du Prophète, vous ne comprendrez pas ce qui manque dans le premier mot. Vous ne pouvez pas lire Hadith sans lire entièrement le Coran.



Le Coran pour les enfants d'Israël : Ali İmran 113. Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.
Bakara 40. O enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.

Bakara 41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.

Bakara 42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

Bakara 43. Et accomplissez la Salât, et acquittez la Zakât, et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent.

Bakara 44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Etes-vous donc dépourvus de raison? Il y a plus de 1000 versets dans le Coran qui sont venus aux enfants d'Israël. . Cliquez pour lire les versets


Coran pour les chrétiens : Bakara ﴾62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
Nisa 170. O gens! Le Messager vous a apporté la vérité de la part de votre Seigneur. Ayez la foi, donc, cela vous sera meilleur. Et si vous ne croyez pas (qu'importe!), c'est à Allah qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omniscient et Sage.

Nisa 171. O gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

Nisa 172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. There are more than 500 verses in the Qur'an that came to Christians. Les Enfants d'Israël et les Chrétiens sont appelés Gens du Livre dans le Coran. Il y a plus de 400 versets des Gens du Livre. Kahf 1,2,3,4 Cliquez pour lire les versets


Le Coran pour les païens qui vénèrent des idoles dans la Kaaba
Dans le premier temple construit par le prophète Ibrahim pour le Seigneur des mondes, le livre qui invite les Arabes adorateurs d'idoles à la religion du prophète Abraham et à se prosterner et à s'incliner uniquement devant le Seigneur des mondes est le Coran. et le prophète Muhammad est le messager. Cliquez pour lire les versets


Le Coran pour la société Jinn
Ahkâf ﴾29﴿ 29. And when We inclined toward thee (Muhammad) certain of the jinn, who wished to hear the Qur'an and, when they were in its presence, said: Give ear! and, when it was finished, turned back to their people, warning.30. They said: O our people! Lo! we have heard a scripture which hath been revealed after Moses, confirming that which was before it, guiding unto the truth and a right road. 31. O our people! respond to Allah's summoner and believe in Him. He will forgive you some of your sins and guard you from a painful doom..” Cliquez pour lire les versets


Les gens qui disent croire ont de hautes croyances, mais ils ne savent pas ce qu'est la religion. & Les gens qui disent ne pas croire ne savent pas en quoi ils ne croient pas ou contre quoi ils sont.

Cliquez pour une suggestion de solution


Décrit dans le Coran

Décrit dans le Coran : La vraie religion est la religion du prophète Abraham et le prophète Mahomet descend tous les deux du prophète Isaac ; Qui est mentionné dans le Coran comme le Peuple du Livre, les Fils d'Israël et les Chrétiens (ceux qui sont soumis au Prophète Jésus parmi les fils d'Israël) ainsi que tous les descendants du Prophète Abraham, qui sont venus du prophète Ismail, au premier temple construit sur terre, la Kaaba construite par le prophète Abraham, tout le fait que la prosternation et l'inclinaison de ses serviteurs ne sont que pour le Seigneur des mondes, que ceux qui suivent la Torah deviendront des incroyants si ils sortent de la Torah, que ceux qui suivent l'Evangile seront pécheurs s'ils sortent de la Bible, que tous les livres sont envoyés par le Seigneur des mondes et que tous les prophètes sont des prophètes du Seigneur des mondes. le bon livre.


Erreur des religions monothéistes !!!

Il y a eu un malentendu entre juifs, chrétiens et musulmans avec l'erreur commise dans la traduction du verset coranique. Lorsque vous lisez les versets de Bakara 136 et Ali-imran 84 seuls, cela signifie que nous croyons en ce qu'Allah nous a fait descendre et en ce que d'autres prophètes ont révélé de leurs propres dieux, c'est pourquoi le terme religions monothéistes est utilisé.

Cependant, le Coran entier est Allah, l'expéditeur de tous les prophètes et versets. En réponse, Ankebut 46-47, Ali-imran 33-34, Baccarat 87, Casiye 16 suffiront. Je pourrais énumérer des centaines de versets qui le confirment.

  • Al-Baqara 136 136. Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
  • Ali Imran 84 Dis: 84. Dis: «Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis».
  • Ce n'est pas la vérité, tout le Coran et les versets expliquent qu'Allah est un et que tous les prophètes et livres ont été envoyés par Allah, le Seigneur des mondes.

    Isra 110 Dis : “110. Dis: «Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salât, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux»."
  • La vérité écrite dans le Coran :

    Ankebut 46 :

    46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons».
  • Ankebut 47 :

    47. C'est ainsi que Nous t'avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets.
  • Ali-imran 33-34 :

    33. Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d''Imran au-dessus de tout le monde. 34. En tant que descendants les uns des autres, et Allah est Audient et Omniscient.
  • Bakara ﴾87﴿:

  • Ali-imran 33-34 :

    33. Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d''Imran au-dessus de tout le monde. 34. En tant que descendants les uns des autres, et Allah est Audient et Omniscient.
  • Casiye ﴾16﴿:

    16. Nous avons effectivement apporté aux Enfants d'Israël le Livre, la sagesse, la prophétie, et leur avons attribué de bonnes choses, et les préférâmes aux autres humains [leurs contemporains];

Résumé principal du Coran

Fondamentalement, Allah Tout-Puissant a dit que toutes les tribus du Prophète Adam au Prophète Noé ont été détruites, qu'il a amené une nouvelle nation du Prophète Noé, après que la nation du Prophète Noé se soit étendue et étendue sur terre,

  • 1. Allah déclare que le Prophète a été envoyé aux gens d'Ad, mais les gens ont été détruits parce qu'ils ne croyaient pas en leurs prophètes.
  • 2.Le Prophète Salih a été envoyé à la tribu Thamud, mais ils ont été détruits parce qu'ils ne croyaient pas en leurs prophètes.
  • 3. Allah déclare qu'il a envoyé le Prophète Lout au peuple de Lot, mais que le peuple a été détruit parce qu'il ne croyait pas en ses prophètes, et il a laissé son témoignage pour servir de leçon sur terre.
  • 4. Allah déclare qu'il a envoyé le prophète Shuaib au peuple de Madyan, mais que le peuple a été détruit parce qu'il ne croyait pas en ses prophètes


Seul le prophète Abraham, qui

Allah Tout-Puissant a déclaré que si nous ne donnions pas à Abraham la capacité de questionner, il ne questionnerait pas Abraham ; Il a déclaré que le seul vestige du prophète Noé était le prophète Abraham. Le prophète Abraham, qui a trouvé le Seigneur des mondes par l'interrogation, a détruit les idoles parce qu'il a trouvé le Seigneur des mondes, a été jeté au feu parce qu'il a détruit les idoles, s'est rendu quand il a été jeté au feu, quand nous avons dit Abraham, qui dit que je me suis rendu, il s'est éloigné des païens, et au milieu du désert, où il n'y a ni homme ni eau, son fils Ismail à

  • Prophète Abraham, qui a construit la Kaaba,
  • Abraham, qui a prié le premier,
  • Abraham, qui a fait le tour du monde le premier,
  • Prophète Abraham, qui fournit du bétail et invite les gens au Hajj

Bakara 124,125,126,127,128,129,130,131,132,133.or Hac 26,27,28,29

C'est expliqué en versets.
Le prophète Abraham a deux fils
l'un est Ismail et l'autre est Isaac (Al-Anbiyaa 72: And We bestowed on him Isaac and, as an additional gift, (a grandson), Jacob, and We made righteous men of every one (of them).)
le prophète Jacob avait 12 enfants

Nisa 163. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.

Nom de la sourate Verset
Yusuf﴾2﴿ Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez.
Meryem﴾97﴿Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.
Sâd﴾29﴿Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.
Fussilet﴾44﴿ i Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit: «Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?» Dis: «Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison». Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d'aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain."
Zuhruf﴾3﴿ Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez..
Duhân﴾58﴿ Nous ne l'avons facilité dans ta langue, qu'afin qu'ils se rappellent!
Câsiye﴾20﴿Ceci [le Coran] constitue pour les hommes une source de clarté, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient avec certitude...
Muhammed24. Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs?
Kamer﴾17,22,32,40﴿ En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?
Enfâl﴾21﴿Et ne soyez pas comme ceux qui disent: «Nous avons entendu», alors qu'ils n'entendent pas
EnfâlEt ne soyez pas comme ceux qui disent: «Nous avons entendu», alors qu'ils n'entendent pas
Cuma﴾5﴿Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.
İbrahim﴾4﴿ Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le Tout Puissant, le Sage.
Nûr﴾1﴿ Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez»..

Problème en arabe non natif/pays/ arabe non natif/pays

Dire qu'adorer sans comprendre est une récompense !!!

Problème dans les pays/arabes non natifs

  • 1.Nous prions en arabe par cœur, pensant que lire le verset sans connaître sa signification est de la sincérité et de l'adoration, c'est complètement faux.
  • 2.Nous pensons que lire le Coran sans le comprendre est gratifiant, mais Allah dit que ceux qui adorent de cette manière sont les créatures les plus sans valeur et cela équivaut à porter un livre sur le dos d'un âne..
  • 3.Nous ne sommes même pas conscients que notre religion est la religion d'Abraham..
  • Nous pensons que notre livre est le seul correct, que les autres livres ont été modifiés, il est complètement faux. C'est pourquoi nous avons des points de vue différents sur les chrétiens et les juifs.
  • 5.Nous pensons que tous les prophètes sont les prophètes d'Allah, mais seule la communauté du dernier prophète Muhammad entrera au paradis et les autres iront en enfer.C'est faux. En conséquence, nous sommes une nation trompée du fait que ceux qui disent l'avoir lu ne le lisent pas..

Comme nous n'avons pas l'habitude de lire des livres, nous avons appris des informations religieuses grâce au film "Le message" que nous avons regardé et aux livres de hadiths manquants.

Pour cette raison, personne ne peut le remettre en question.

Quand quelqu'un dit lisons un hadith, pouvez-vous ouvrir les hadiths sur Abraham et les Gens du Livre, leur demander de commencer par là en premier, puis 80 % du Coran ? an a dit cela, n'y a-t-il que 3-5 hadiths !!!!! Vous savez, le hadith était l'explication des versets !!! Il y a une logique de défense selon laquelle nous ne pouvons pas comprendre le Coran s'il n'y a pas de hadith. Alors, diriez-vous, 80% du Coran concerne l'invitation aux Gens du Livre, alors où sont les hadiths sur les Gens du Livre, plus de 3000 Noé, Moïse, Jésus, David, Salomon, Yusuf, Yunus, Zacharie, Yahya, Hz. Il y a des versets sur Marie, Hud, Salih, Shuayb, Lot et sur Abraham, 80% du Coran leur est lié, alors pourquoi les livres de hadiths parlent-ils toujours des Arabes ??? Où sont les hadiths sur l'invitation à la religion du Prophète Abraham, 3,5 pièces !!! Comment comprendre que les hadiths sont incomplets sans lire le Coran ?

La génération qui a grandi avec le film "Le Message": Le film est très beau, il a été fait en prêtant attention à toutes les caractéristiques religieuses, Nous avons grandi avec ce film, le visage de Muhammad n'a pas été montré et la narration est très bonne , le sujet est, il y a des païens dans la Kaaba, Mohammed est venu, il a jeté les païens de la Kaaba, et la victoire est à nous, il n'y a pas d'invitation à la religion d'Abraham, pourquoi n'y a-t-il pas de Kaaba, personne qui a construit la Kaaba, non communiqué aux fils d'Israël, pas de communiqués aux chrétiens. Le lecteur n'a pas connaissance de ces informations.

Prier directement et résister aux illusions

Prier directement et résister aux illusions

  • 1.La prière est la prosternation de votre esprit, pas votre corps. Vous devez penser au Seigneur des Mondes en priant, lire le verset que vous avez mémorisé n'est pas adorer..
  • 2.Le cerveau de chaque personne fonctionne avec son propre langage. Par exemple, mon cerveau fonctionne avec la commande turque, pas l'arabe. Même si vous connaissez la traduction, vous ne pouvez pas penser à Allah sans envoyer la traduction du verset que vous lisez en arabe à votre cerveau.
  • 3. Il y a un mécanisme de délire chez l'homme, le délire, toute pensée qui empêche son esprit de penser à Allah dans la prière, par exemple, une très bonne idée, la situation de son enfant, si la sonnette a été frappée, tout ce qui va distraire son esprit de penser à Allah. Si vous dites que je n'ai pas cela, vous n'êtes pas humain, car c'est la nature de la création de tous les peuples. Pour éviter cela, vous devez prier dans votre propre langue. Personne ne sera jugé en arabe sauf en araps.

Ma solution aux gens partout dans le monde

Problème :
Information incomplète ou erronée dans le cerveau humain.
Solution :

Remplacer les informations manquantes par de vraies informations.

Comment :

Pour qu'il soit résolu de la manière la plus courte et la plus pratique, les informations manquantes et erronées dans le cerveau des gens doivent être remplacées. Cela ne peut être possible qu'en lisant la traduction du verset arabe après le verset arabe dans la prière, en présence d'Allah, là où les gens sont les plus sincères.

Chacun peut apprendre si les imams lisent à haute voix les versets qu'ils lisent dans les prières obligatoires et dans la langue du pays où ils suivent le verset en arabe.

Par exemple, le turc en Turquie, l'allemand en Allemagne, l'hébreu en Israël, etc.… Tous ceux qui savent lire, savent incomplets, savent mal, pensent connaître la vérité mais ignorent tout, ne savent pas mémoriser, petits et grands, hommes et femmes, chacun peut pratiquer à la fois sa religion et sa religion. Il apprend, s'émerveille, les incompréhensions et les conflits disparaissent, et le message du prophète Mahomet continue 24h/24 et 7j/7 partout dans le monde jusqu'à l'au-delà.


Nous avons le poste d'imam, représentant Ibrahim, et l'imam dirige les prières obligatoires dans la mosquée. Tout le monde dit que j'ai obéi à l'imam et nous écoutons ce que l'imam récite avec sincérité au Seigneur des mondes, et nous écoutons avec cette sincérité même si nous ne comprenons pas. Puisque tout le monde dans la mosquée accepte l'imam comme correct, il remplacera automatiquement les informations que l'imam dit par les informations qu'il a en lui-même. Toutes les mosquées sur terre représentent la Kaaba.

Pour cette raison, si les imams dirigent les prières dans toutes les mosquées de la Kaaba en lisant le verset dans la langue de ce pays, après le verset arabe à haute voix dans les prières obligatoires, les informations manquantes et erronées dans le monde entier sera remplacé par la vérité dans la prière du 1er temps. Nous devons faire cette annonce de Kaaba à toutes les mosquées.

1. 1er Rakat : Arabe et Traduction, d'après Fatiha, Sourate Nahl 120,121,122,123

Enseigner : Notre religion est la religion du Prophète Abraham et du Prophète Muhammad. Suivez la révélation religieuse d'Abraham, verset de révélation directe

2. 2ème Rakat : Arabe et Traduction, d'après Fatiha, Sourate Enam 161,162,163

Enseigner :Le verset qui déclare que le prophète Mahomet est soumis à la religion du prophète Abraham et que c'est l'ordre d'Allah.

3. 3ème Rakat : Arabe et Traduction, d'après Fatiha, Sourate Maide 44,45,46,47,48

Enseigner : Nous pensons que notre livre est le seul correct, que les autres livres ont été modifiés, il est complètement faux.

4. 4ème Rakat : Arabe et Traduction, après Fatiha, Sourate Bakara 124,125 ou Hac 26,27,28,29 ou Ali İmran 95,96,97 ou Nisa 125, ou Enam : 74,75,76,77,78,79,80 ,81,82,83,84,85,86,87,88,87,88,89,90 ou Bakara 124,125,126,127,128,129,130,131,132,133 ou Hac77,78

Pour enseigner: La plupart d'entre nous ne savent pas que la Kaaba a été construite par le prophète Abraham, la première prière a été effectuée par le prophète Abraham, il a été invité au pèlerinage, la personne qui a sacrifié et circumambulé était le prophète Abraham, nous pensons donc ces cultes sont le culte du Prophète Muhammad. La perception doit changer